antalis1

Les possibilités infinies de la décoration de fenêtres

Les surfaces vitrées offrent des possibilités en termes de décoration de fenêtres dans les habitations, mais aussi dans les entreprises. Vous voulez mettre encore mieux l’entreprise en évidence ? Optez pour un film de fenêtre avec imprimé ! Ceci améliore non seulement la visibilité, mais cela renforce aussi l’image graphique de votre entreprise. Pourquoi ne pas exploiter chaque centimètre carré pour obtenir un large éventail de résultats ? Sortez du lot avec votre produit, votre entreprise ou votre service.

We zien in het straatbeeld verschillende oplossingen voor het decoreren van ramen, bijvoorbeeld met micro-geperforeerde films. Buiten de winkel zien passanten de advertentie, in de winkel kijken klanten en werknemers toch nog naar buiten.

Nous avons déjà constaté que l’on pouvait produire de belles créations avec du film pour vitrages au vu des nombreux projets reçus lors de la deuxième édition des Antalis Interior Design Awards. Lors du relookage d’une pharmacie à Gand, on a par exemple utilisé du Coala Two Way Vision. Le créateur Creafor a opté pour ce produit afin de donner une visibilité 24/7 à la pharmacie.

Coala Two Way Vision est un vinyle monomère transparent (120µ) spécialement développé pour des applications sur verre là où l’image doit rester visible des deux côté. Le vinyle est transparent et 70 % de la surface est pourvue d’un motif prismatique blanc. L’image est ainsi bien visible des deux côtés tant à la lumière du jour que dans l’obscurité. En journée, par la pénétration de la lumière de l’extérieur vers l’intérieur, et la nuit tombée, un effet de « caisson lumineux » est créé par l’éclairage intérieur, rendant l’image bien visible de l’extérieur. Le motif de prisme permet également une vue de l’intérieur vers l’extérieur. C’est la grande différence avec un film rétroéclairé standard.

Mais il y a aussi d’autres produits imprimables qui conviennent pour les graphismes de vitres, comme des produits avec ou sans colle. Envie d’en savoir plus ou besoin d’un conseil pour votre projet spécifique ? Just ask Antalis!

Plus d’infos

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email