WS Display

WS Display combine un excellent service client et une automatisation flexible grâce à Four Pees

WS Display est spécialisé dans la vente en gros de présentoirs portables pour salons professionnels, de porte-bannières et d’impressions numériques grand format. Start-up fondée en 2001 dans le garage du CEO en Californie, WS Display est devenu un acteur international du marché des bannières et des affiches.

Brian Irick, directeur adjoint du département graphique chez WS Display : « Nous pensons que la clé du succès réside dans un excellent service client, des délais d’exécution rapides, la fiabilité et la satisfaction. Notre activité s’est développée et nos capacités se sont améliorées, mais notre engagement en matière de service client et notre souci du détail restent les mêmes. »

Un service client de qualité avec des solutions d’automatisation flexibles

Toutefois, le fait de maintenir un engagement en matière de service client et des délais d’exécution rapides tout en suivant la croissance que WS Display a connue au cours des vingt dernières années s’avère être un exercice d’équilibre difficile. C’est pourquoi WS Display a rapidement commencé à chercher des solutions d’automatisation pour sa production imprimée afin d’éviter de perdre du temps avec des tâches répétitives.

« WS Display disposait déjà d’un système de gestion de l’automatisation de l’impression, mais il présentait certaines limites et ne nous offrait pas la flexibilité dont nous avions besoin. En outre, il était difficile de l’intégrer à nos propres systèmes ERP et MIS. Nous avons donc voulu créer notre propre plateforme avec notre propre logiciel. Cependant, nous avions encore besoin d’un logiciel de prépresse fiable et flexible, capable de s’intégrer à ce système et qui serait le cerveau autour duquel tournerait notre production. »

David van Driessche CTO de Four Pees 

« Il ne faut pas sous-estimer la complexité de certains projets d’impression réalisés par Brian et les collaborateurs de WS Display. C’est une chose d’imprimer une bannière rectangulaire et d’ajouter des marqueurs d’œillets, c’en est une autre de commencer à imprimer, coudre et construire des tentes de 6 mètres et des stands d’exposition. Vous devez vous concentrer sur bien d’autres choses que le simple ajout de fonds perdus et de lignes de coupe. »

Plus de 50 % des projets réalisés sans intervention manuelle

En collaboration avec Four Pees, le département de conception de WS Display envisage de mettre en place une intégration CLI complète avec pdfToolbox pour remplacer son propre système sur mesure, qui combine callas et Aleyant Tflow.

Grâce à cela, l’équipe de conception de WS Display pourra se concentrer davantage sur les projets difficiles au lieu de vérifier manuellement toutes les tâches. En mettant en place une série de règles et de vérifications dans pdfToolbox, la plupart des tâches manuelles et répétitives sont entièrement automatisées et plus de 50 % des tâches ne nécessitent même plus d’intervention manuelle avant de passer à la presse.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email