Summa-LSeries-L3214

Solution de découpe laser Summa pour une production et une efficacité optimale

Les entreprises opérant dans l’industrie textile sont confrontées à de nombreux défis dans leur flux de travail de découpe. Problèmes de capacité pour répondre à la demande toujours croissante. Mais aussi l’élimination du travail manuel laborieux et la prévention d’une qualité de découpe inférieure avec des bords textiles effilochés. Pour relever ces défis, Summa propose des machines de découpe laser adéquates pour traiter efficacement les applications textiles.

La machine de découpe laser grand format L3214 découpe la signalétique souple à très grande vitesse. Un dérouleur de détection de bord motorisé assure un avancement droite et constante du matériau pour éviter la déformation du tissu pendant la découpe. De plus, le processus de découpe ‘on-the-fly’ garantit que le système de caméra Vision intégré lit en permanence les repères pendant que la machine continue de couper. Par exemple, un rouleau complet de textile est coupé en continu et sans contact, ce qui donne des bord parfaitement scellés.

La machine de découpe laser L1810 est parfaitement adaptée à la découpe de vêtements de sport, mais peut également coupé des matières premières utilisées dans l’industrie de composites. Le système de caméra (standard ou Vision) sur la L1810 utilise des repères pour traiter à la fois vos tâches de découpe et de découpe au contour. Les capacités d’imbrication avancées garantissent une précision optimale tout en réduisant le gaspillage de matériau. Une extension de convoyeur en option est idéale pour traiter le matériau en rouleau, réduire le travail manuel et accélérer la production.

Les machines de découpe laser de la série L sont alors idéales pour les environnements de production élevée. En outre, Summa propose également les machines de découpe laser de la série FB pour des applications hautement spécialisées et industrielles.

En savoir plus sur notre série Summa L

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email