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Personnalisation de produit online: quelle rentabilité? PantoonBenes vous l’explique.

Personnalisation de produit online: quelle rentabilité? PantoonBenes vous l’explique.

Personnalisation de produit online

Imprimez et / ou gravez au laser des objets en bois, en plastique, en métal, en verre ou en cuir, et même de luxueux sacs de voyage, véhicules miniatures, sous-verres, vêtements, boîtes, albums, trophées, masques buccaux, etc. Chaque article est unique et 100% adapté aux souhaits du client.  

La création de ces articles se fait en ligne via votre propre boutique en ligne personnalisée. Coûteux? Absolument pas, vous gardez des frais fixes bas et vous payez par mois, tandis que vos revenus augmentent grâce à votre nouveau e-business.

Personnalisation de produit online peut être très lucratif

Cela peut être très lucratif

Une étude de consommateurs * montre qu’environ 36% des consommateurs envisageraient d’acheter des produits ou services personnalisés ou sur-mesure. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est le changement de mentalité autour du coût et du temps: 1 consommateur sur 5 serait prêt à payer 20% de plus pour s’assurer que son produit soit unique.

Les attentes des clients changent

À mesure que notre lieu de travail évolue avec les nouvelles technologies, les attentes de nos clients évoluent également. Par exemple, la plupart des clients exigent aujourd’hui de pouvoir commander des produits en ligne, puis de les faire expédier sur leur lieu de travail ou à leur domicile.

Les recherches montrent que les clients sont aujourd’hui plus disposés à essayer de nouveaux produits et services. Les gens sont également prêts à attendre plus longtemps pour un article personnalisé.

Les changements économiques récents ont rendu les clients plus critiques dans leurs achats, recherchant la qualité plutôt que la quantité et la personnalisation plutôt que la production de masse.

Créer des expériences émotionnelles est payant

La vente consiste à anticiper les besoins des clients, à créer des liens émotionnels et, en fin de compte, à de meilleures expériences client. Et c’est précisément la caractéristique fondamentale de la personnalisation de produits!

C’est le moyen idéal pour entrer en dialogue avec votre client, attirer l’attention sur la valeur ajoutée de votre offre et surpasser les attentes de vos clients.

Le commerce électronique connaît une croissance exponentielle grâce au COVID-19

La fermeture forcée des points de vente physiques a conduit les consommateurs à acheter davantage en ligne. En conséquence, les gens se sont familiarisés avec la commande en ligne ainsi que la livraison à domicile. En août 2020, les sondages européens ont montré une augmentation de 30% des achats en ligne par rapport à 2019.

En d’autres termes, en 2021, il n’y a plus aucun doute sur l’importance de la personnalisation et du e-commerce pour votre entreprise!

Vous venez de lire quelques-uns des faits. Alors allons plus loin et parlons-en ensemble en live ou à distance, comme vous le souhaitez.

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