Antalis_Fespa_2

Les possibilités infinies de la décoration de fenêtres

Les surfaces vitrées offrent des possibilités en termes de décoration de fenêtres dans les habitations, mais aussi dans les entreprises. Vous voulez mettre encore mieux l’entreprise en évidence ? Optez pour un film de fenêtre avec imprimé ! Ceci améliore non seulement la visibilité, mais cela renforce aussi l’image graphique de votre entreprise. Pourquoi ne pas exploiter chaque centimètre carré pour obtenir un large éventail de résultats ? Sortez du lot avec votre produit, votre entreprise ou votre service.

Nous observons dans le paysage urbain différentes solutions pour la décoration des fenêtres, par exemple au moyen de films micro-perforés. Les passants voient la publicité à l’extérieur du magasin. À l’intérieur du magasin, les clients et les travailleurs ont également vue sur l’extérieur. Mais les films pour fenêtres se prêtent également à d’autres applications. Songez par exemple à des décorations sur verre, comme dans un bureau ou dans une salle de bains. Ils peuvent aussi servir de marquage sur des cloisons de séparation et vous créez ainsi un effet décoratif et une protection visuelle.

Nous avons déjà constaté que l’on pouvait produire de belles créations avec du film pour vitrages au vu des nombreux projets reçus lors de la deuxième édition des Antalis Interior Design Awards. Lors du relookage d’une pharmacie à Gand, on a par exemple utilisé du Coala Two Way Vision. Le créateur Creafor a opté pour ce produit afin de donner une visibilité 24/7 à la pharmacie.

En savoir plus sur ce projet.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email