cjv150-160-4

BACK TO BUSINESS – IGEPA ET MIMAKI LANCENT UNE ACTION COMMUNE !

Il va sans dire que l’impression parfaite et ensuite la découpe précise et fine sont inextricablement liées ! Toujours à la recherche d’une solution fiable pour l’impression (et la découpe) de bannières, de films (pour voitures), de toiles, de rétro-éclairage, d’étiquettes, d’autocollants, de papier peint, de textiles autocollants,…?

Se lancer dans les affaires ou revenir aux affaires ! Avec les imprimantes à solvant ou les solutions d’impression et de découpe de Mimaki, vous combinez qualité et rapidité.

Recevez dès maintenant à l’achat d’une imprimante MIMAKI (C)JV150-130/160 ou (C)JV 300-150/160 en plus d’une forte réduction un crédit d’achat de 1000 € pour l’achat de supports LFP (*). 

L’impression flexible, rapide et rentable de matériaux d’une qualité qui séduit même le client le plus exigeant est également à votre portée. Une cascade estivale grand format où le prix n’est plus un rabat-joie.

Vous voulez en savoir plus sur ce “best buy” ?  N’hésitez pas à contacter Cindy Danis – cdanis@igepa.be ou votre représentant commercial.

(*) action valable jusqu’au 31 juillet 2020

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email