Coversafe_banner_FR

Grande nouvelle chez PantoonBenes: Coversafe® arrête la propagation du COVID-19 !

Tests validés pour le COVID-19

Coversafe a été testé indépendamment. Résultat: Coversafe détruit avec certitude le COVID-19 ! Téléchargez le certificat de test. Il est également efficace contre les épidémies courantes telles que la gastro-entérite, la grippe H1N1 ou la conjonctivite. Tous les tests sont effectués par des laboratoires indépendants et accrédités. Coversafe dispose également d’un Certificat pour contact avecl’alimention.

Un énorme potentiel en termes d’applications

Coversafe est un film auto-adhésif aux propriétés antimicrobiennes exceptionnelles. Le film peut être appliqué facilement sur n’importe quelle surface plane, comme les tables, les poignées de porte, les balustrades, les écrans, etc. Coversafe est enlevable sans sans résidu d’adhésif! Il est efficace contre les virus, les bactéries, les germes et les champignons, y compris le coronavirus covid-19 ! Montez Coversafe dans les salles à manger, cuisines, toilettes, points de vente, bureaux, salles de réunion, maisons de retraite médicalisées, bâtiments publics, etc. Coversafe peut également être utilisé dans un environnement extérieur et il vous offre un très grand nombre d’applications!

Protection 24/24, pendant 4 ans

Le film Coversafe  est composé en partie de microsphères minérales. Ce sont de petites sphères qui génèrent naturellement des particules réactives à partir de l’humidité présente dans l’air ou sur les mains, par exemple. Ces particules réactives assurent une désinfection microbienne continue des surfaces tout en détruisant les germes. L’effet catalytique des microsphères minérales de Coversafe n’est jamais épuisé. Les propriétés antimicrobiennes de Coversafe restent stables jusqu’à 4 ans, 24 heures par jour!

Alors prenez dès aujourd’hui des mesures avec effet immédiat. Commandé aujourd’hui, dès demain dans votre atelier!

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email