foto

Filip Naten nouveau chef de produit Service technique de signalisation et d’expansion chez Dimix

Malgré l’imprévisible période Corona, Dimix se spécialise et investit, non seulement dans les produits mais aussi dans le personnel.

Signe du chef de produit Filip Naten

Filip Naten, qui a été actif en tant que gestionnaire de compte chez Dimix (et précédemment chez Sihl Direct) depuis plusieurs années maintenant, prendra ses fonctions de Product Manager Sign à partir du 1er septembre.

Lars Vreeke, propriétaire de Dimix : “Pendant longtemps, il y a eu un désir de placer le groupe de produits Sign sous la responsabilité d’un de nos collègues. Il est entre d’excellentes mains avec Filip.

Filip le remplace : “Dans la période à venir, je vais reprendre toute l’histoire des achats et de la gestion des produits du groupe de produits Sign. Je soutiendrai également l’équipe de vente interne de Dimix. Grâce à mon expérience pratique et commerciale, j’espère pouvoir donner les conseils et les astuces nécessaires aux clients. Un autre objectif est d’optimiser encore davantage l’achat et le support des produits de signalisation avec notre déménagement dans les nouveaux locaux de Genk dans un avenir proche”.

À partir de septembre, les groupes de produits Colour, Wrap-, Flex et Flock, Window Foils et Sign Tools recevront l’attention bien méritée et l’approche associée.

Expansion des services techniques aux Pays-Bas et en Belgique

Djamilla van Drimmelen a commencé le 1er mai à renforcer l’équipe technique en tant que point de contact pour les clients et les collègues. Le rôle du service d’assistance et de planification est inscrit sur son corps. Elle a toujours travaillé pour des sociétés d’ingénierie et d’industrie et est un ajout bienvenu à ce département.

En Belgique, Frank Bosmans a commencé comme ingénieur de terrain. Avec sa collègue Ive Reekmans, il rendra visite aux clients belges pour l’installation, la maintenance et le service.

“L’expansion et la spécialisation de notre département technique est un fer de lance très important pour nous. Nous voulons être en mesure de servir nos clients aussi bien et efficacement que possible. Avec l’arrivée de Djamilla et de Frank, nous pouvons encore mieux rationaliser tout cela”. Selon Lars Vreeke.

A propos de Dimix

Dimix est actif en tant que grossiste dans le secteur graphique et est connu comme un fournisseur total expérimenté et un interlocuteur impliqué pour qui le défi du client est central. Dimix fournit des solutions d’impression spécialisées, des consommables et des services connexes aux fabricants d’enseignes, aux sociétés de production publicitaire professionnelle, aux spécialistes de la communication visuelle, aux plastifieurs, aux laboratoires photo, aux ateliers de reprographie et de copie et bien plus encore.

Les clients industriels qui ont besoin de solutions d’impression professionnelles pour l’impression grand format ou l’impression d’objets se tournent de plus en plus vers Dimix. Nous servons nos clients dans tout le Benelux depuis les Pays-Bas (Breda) et la Belgique (Genk)

Plus d’infos: https://www.dimix.com/fr/blog/nieuwsberichten/filip-naten-nieuwe-productmanager-sign-en-uitbreiding-technische-dienst-bij-dimix/    

Avez-vous des questions ou besoin d’informations complémentaires sur ce communiqué de presse ? Veuillez ensuite contacter Madelon Thijs, responsable marketing Benelux chez Dimix bv. Elle peut être jointe au numéro de téléphone 076 – 820 08 30 ou via marketing@dimix.com

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email