4050-Fespa-belgium-Januari-2021-rgb-72-2

Dataline acquiert l’Insad (Drumis) et poursuit son expansion européenne

Dataline acquiert l’Insad (Drumis) et poursuit son expansion européenne Dataline a racheté la société néerlandaise Insad Grafisch à la fin de l’année 2020. Insad Grafisch est une société consoeur de Dataline qui développe le logiciel Drumis utilisé par de nombreuses entreprises du secteur de l’impression et  également des intermédiaires graphiques néerlandais. Dataline, le développeur et fournisseur de logiciels ERP/MIS MultiPress pour l’industrie de la presse écrite, continue de renforcer sa position de leader sur le marché néerlandais et poursuit sa croissance européenne. 

Suite au décès du fondateur de l’Insad, Gerard van Helsdingen, il était nécessaire de trouver un partenaire solide pour garantir la continuité de l’entreprise. Il était donc logique d’entamer des discussions avec Dataline. Les négociations ont abouti à l’acquisition d’Insad Grafisch fin décembre 2020, à la suite de quoi les employés d’Insad, le logiciel Drumis et le portefeuille de clients font désormais partie de Dataline.

Dataline continuera à soutenir le logiciel Drumis selon les conditions et termes négociés: une trajectoire de migration, comprenant la conversion, la formation et le service, vers MultiPress sera mise en place.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email