Feel-the-good-flow

Applis Four Pees pour plus de productivité

Four Pees a récemment créé plusieurs applis pour l’Appstore Enfocus dans le but de renforcer les différentes possibilités proposées par Enfocus Switch à partir du feed-back reçu de différentes sociétés. Une des principales applis de cette série assure l’intégration de Monday.com, un outil de gestion de projet, dans Enfocus Switch.

David van Driessche, CTO de Four Pees : « Nous rencontrons de nombreuses entreprises actives dans toutes sortes de secteurs. À partir de leurs demandes, remarques et feed-back, nous avons commencé à créer toute une série d’applis pour l’Appstore Enfocus afin d’aider les entreprises de toute taille et de tous les segments de marché à retirer le maximum de leur flux de travail Switch et à les intégrer dans l’ensemble du flux d’impression. Compte tenu de notre volonté de partager notre expertise et nos connaissances avec le reste du secteur graphique, nous avons pensé que cette plateforme était l’endroit idéal. »

Quand Monday.com rencontre Switch

Monday.com est principalement connu comme outil de gestion de projet utilisé dans le monde entier par des PME et des multinationales. Cet outil garantit une gestion très structurée et extrêmement visuelle de tous types de projets. Cette application intègre Monday.com dans Enfocus Switch en toute simplicité et vous aide à créer des tableaux de bord pour différents aspects de votre activité.

La plupart du temps, vous tenez tous ces éléments à jour manuellement, ce qui est répétitif et laborieux. L’intégration de Monday.com permet d’automatiser totalement ce processus. La suite d’applis vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour télécharger des informations de Switch vers Monday-com ou télécharger des informations pour un travail spécifique à partir de Monday.com, le cas échéant, et améliore ainsi l’ensemble des processus, de la gestion de la production au service clientèle.

Create a file from template

La seconde appli intégrée à l’Appstore Enfocus se nomme tout simplement « Create a file from template » (créer un fichier à partir d’un modèle). Cette appli résout le problème de création de fichiers texte relativement complexes dans Switch, comme les fichiers XML, JDF ou JSON. Si ce problème peut être résolu par la rédaction d’un script très personnalisé, cette solution reste très confuse et représente un travail difficile et laborieux.

Pour y remédier, Four Pees a appliqué le concept de moteur de création de modèles HTML à ce problème. Vous fournissez un modèle auquel vous insérer des variables de manière structurée. Les moteurs modernes de création de modèles permettent même de créer des boucles, d’insérer des conditions, etc.

Cliquez ici pour lire tout l’article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email