Rechercher

2020 EST PLUS QU’UNE ANNÉE ANNIVERSAIRE POUR GRAFITYP

2020 EST PLUS QU’UNE ANNÉE ANNIVERSAIRE POUR GRAFITYP

L’entreprise fêtera non seulement son 50ième anniversaire en 2020, mais procède également à un re-branding complet dans toutes ses communications. En plus, le nouveau PDG (Patrick Nijs – 56) débutera en apothéose le 1 mars. Il vient du Groupe Vasco, le groupe au-dessus du fabricant de radiateurs Vasco à Dilsen-Stokkem, où il était également PDG. Nijs a commencé sa carrière chez ALZ. Plus tard il est devenu PDG de l’entreprise néerlandaise MCB International, qui est actif dans le secteur des métaux.

Grafityp est toujours une entreprise familiale, après un demi-ciècle. Aujourd’hui les actions sont détenues par quatre personnes: Herman Bosman (qui a temporairement repris la direction après sa retraite), sa femme Rosa et leurs filles Patricia et Brigitte. Les deux filles sont employées dans l’entreprise – Patricia en tant que responsable RH et de la Sécurité et de la Santé, Brigitte en tant que coordinatrice du bureau des ventes – mais n’ont aucune ambition de diriger l’ensemble de l’entreprise.

C’est pourquoi un PDG externe a été embauché il y a quatre ans. Nos routes se sont de nouveau séparées à la fin de l’année dernière. “Les opinions de lui et de la famille étaient trop éloignées”, explique Patricia Bosman. Avec Patrick Nijs nous accueillons de nouveau un manager de haut niveau, qui a déjà dirigé une entreprise familiale dans le passé. Un vrai People manager avec ambition. Plus d’infos

Recevez notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

S'abonner à notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ontvang onze nieuwsbrief

Laat je naam en e-mail hier achter en ontvang onze nieuwsbrief in je mailbox.
Je kan op elk moment terug uitschrijven.