Web to print and MIS - can they play well together - dataline logo

Webinar – Web-to-print et MIS, peuvent-ils aller de pair ?

Une raison importante de mettre en œuvre un système Web-to-print est de réduire les frais administratifs et de fournir rapidement des prix corrects aux clients. Mais comment cela fonctionne-t-il si vos produits sont définis dans le système MIS et que vos calculs de prix sont normalement effectués dans ce même système ?

Allez-vous vous retrouver à gérer deux systèmes disparates ?

Visitez notre Four Pees Café pour voir comment cela peut être facilement évité grâce à la combinaison d’Aleyant Pressero comme système Web-to-print et de Dataline MultiPress comme système MIS. L’intégration récemment annoncée des deux systèmes les fait coopérer de manière transparente.

Rejoignez Davy Verstaen, chef de projet EMEA de Dataline, et David van Driessche, directeur technique de Four Pees, et apprenez comment :

  • Synchroniser les produits et leurs prix et options entre MultiPress et Pressero.
  • Envoyer les commandes complétées directement de Pressero à MultiPress pour la production.
  • Générer toutes les factures Web-to-print directement à partir de MultiPress pour une comptabilité complètement intégrée entre les ventes en ligne et hors ligne.
  • Retour d’information avancé en temps réel sur l’état des commandes et sur les données et l’état de la production pour un suivi facile et une prise de décision basée sur les faits.

Date: Jeudi 6 mai Temps: 16h00 CET

Conférenciers

Davy Verstaen

Davy Verstaen est Project Manager EMEA chez Dataline Solutions et a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie de l’impression, à la fois dans une fonction technique et stratégique.

David van Driessche

David van Driessche est directeur technique chez Four Pees et dirige le développement de tous les aspects techniques des projets Four Pees. Avec plus de 25 ans d’expérience dans les logiciels d’impression, il connaît tous les tenants et aboutissants du secteur et est heureux de les partager.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email