En raison de l’arrêt de la production de panneaux Reynobond par Arconic l’année dernière, Vink a de nouveau cherché un fournisseur européen de panneaux composites en aluminium, afin de compléter sa gamme, en plus des panneaux Redbond familiers. Vink a recherché et trouvé un partenaire fiable dans la société grecque Elval Colour, qui produit les panneaux Etalbond. Vink opte à nouveau consciemment pour des plaques de fabrication européenne afin de garantir une qualité continue. Les panneaux Etalbond D3 sont désormais inclus en standard dans le programme de stock de Vink. Ces panneaux sandwich légers, avec des couches en aluminium de 0,3 mm, ont été spécialement développés pour les applications de ‘sign & display’. Les plaques ont une surface extrêmement plane, ce qui leur donne des résultats d’impression et de lettrage exceptionnellement bons. De plus, ils peuvent être pliés à l’aide d’une découpe en V et utilisés dans toutes sortes d’applications 3D. Idéal pour des panneaux et des piliers publicitaires, des enseignes lumineuses, la signalisation, les auvents, la construction de machines et de stands et la décoration intérieure, pour une utilisation intérieure et extérieure.
Etalbond D3 est disponible chez Vink en versions blanc mat ou argent miroir, en 2 mm, 3 mm et 4 mm et jusqu’à 2000 mm de large.
Une solution idéale pour laisser libre cours à votre créativité. Jetez un coup d’oeil sur www.myvink.be/fr_BE pour plus d’informations ou contactez Vink à publicity@vink.be.
Nous sommes heureux de vous aider pour plus de conseils.