download (1)

Summa Barcode Workflow pour une automatisation et une productivité optimales

Dans le monde de la signalétique, où la numérisation est essentielle, il est crucial d’automatiser les processus autant que possible. Ce n’est qu’à cette condition que les entreprises pourront faire face à une concurrence féroce.

Summa s’efforce également d’améliorer sa gamme de produits et de la rendre pérenne en développant des produits qui permettent aux utilisateurs d’automatiser davantage leurs processus de production. Le flux de travail de codes à barres de Summa pour les tables de découpe de la série Fest un autre pas vers l’automatisation optimale du flux de découpe de ses clients.

Intervention minimale de l’opérateur
En lisant le code à barres imprimé sur le matériau avec le dessin, la table de découpe de la série F identifie et ouvre les fichiers et lance automatiquement la découpe. Ce processus se répétera jusqu’à ce que tous les travaux de découpe aient été traités. De cette façon, un rouleau complet de matériau peut être facilement coupé sans aucune intervention de l’utilisateur.

Ce processus automatique permet à l’opérateur de libérer du temps pour se concentrer sur d’autres tâches. En outre, les erreurs humaines seront réduites au minimum. Également, le flux de travail des codes à barres garantit que la productivité de la machine augmentera considérablement et que la qualité du produit coupé sera impeccable.

Logiciel Summa GoProduce – Paquet Pro
Summa propose un paquet d’extension, Paquet Pro, pour le logiciel GoProduce destiné aux tables de découpe de la série F. Ce Paquet Pro comprend un ingénieux système de caméra intégrée qui permet à l’utilisateur d’utiliser le flux de travail des codes à barres sur la série F.

Outre la caméra intégrée, le scanner à main peut également être utilisé pour lire le code à barres. Cependant, le scanner à main n’ouvrira que le fichier. L’intervention de l’utilisateur est toujours nécessaire pour traiter le travail. Cette fonctionnalité ne nécessite pas de Paquet Pro.

Compatibilité des logiciels
Grâce à l’étroite collaboration de Summa avec plusieurs fournisseurs de logiciels RIP renommés, le code à barres peut être imprimé sur de nombreux types de matériaux, allant des rouleaux aux feuilles. Cela rend le flux de travail des codes à barres de Summa compatible avec de nombreux fournisseurs de logiciels RIP, ce qui élargit les possibilités de l’utilisateur de la série F.

Regardez la vidéo sur le Barcode Workflow de Summa

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Ontvang onze nieuwsbrief

Laat je naam en e-mail hier achter en ontvang onze nieuwsbrief in je mailbox.
Je kan op elk moment terug uitschrijven.