Rechercher

Summa à la Fespa Amsterdam avec la 2ème génération de découpeur laser L1810 !

Summa à la Fespa Amsterdam avec la 2ème génération de découpeur laser L1810 !

Ce mois-ci, l’industrie de la signalétique a pu enfin se retrouver lors de l’exposition Fespa qui s’est tenue à Amsterdam. Pour Summa, c’était le moment idéal pour présenter ses nouveaux produits au public. L’équipe enthousiaste a reçu de nombreux visiteurs, avec un intérêt particulier pour la toute nouvelle machine à découpe laser L1810 de 2ème génération. Il a été présenté en avant-première lors de l’exposition et sera officiellement lancé au début de l’année prochaine.

Lors de l’édition 2021 de la Fespa, Summa a mis l’accent sur:

  • La deuxième génération de machine à découpe laser L1810 : encore plus performant et plus efficace!
  • La micro-usine en coopération avec Klieverik, Greentex, Neenah Coldenhove, Mimaki et Carolina Guzman.

Système à découpe laser Summa L1810 de 2ème génération

La série de systèmes de découpe laser de Summa, la série L, était représentée au salon Fespa de cette année par le modèle L1810 Vision. La machine à découpe laser L1810 est particulièrement adaptée à la découpe laser de textiles, tels que les vêtements de sport, les vêtements à sublimation, ainsi que toutes sortes de matières premières utilisées dans l’industrie des composites.

Les principales caractéristiques de la machine à découpe laser L1810 de 2ème génération sont les suivantes :

  • Finition parfaite des bords du textile coupé, sans effilochage.
  • La découpe sans contact évite toute déformation du matériau et garantit une découpe extrêmement précise du produit final.
  • La technologie de vision utilise une technologie avancée de reconnaissance par caméra pour augmenter la productivité. Cette technologie Vision scanne le matériau et crée des vecteurs de découpe sans intervention de l’opérateur ni besoin de fichiers de coupe.

Logiciel GoProduce Laser Edition BETA 

Ce nouveau module logiciel a été présenté en version bêta pendant l’exposition. Summa lancera bientôt ce logiciel propriétaire adapté à ses machines de découpe laser. L’un des principaux atouts du logiciel GoProduce Laser Edition est qu’il peut également lire les codes à barres, ce qui sera très utile pour le traitement automatique de plusieurs travaux.

Micro-usine : suivez le processus de production de A à Z 

En coopération avec Klieverik, une micro-usine a été mise en place pour montrer le processus d’impression par Mimaki, puis le transfert de l’impression sur le textile avec la calendre hybride de transfert Klieverik Vertex et la découpe sur la machine à découpe laser Summa L1810. La micro-usine est une initiative de Klieverik, qui souhaite mettre l’accent sur la nécessité de pratiques commerciales durables. Cela s’est traduit par l’utilisation de matériaux durables (fournis par Greentex), un processus sans gaspillage d’eau et des méthodes de découpe qui optimisent la découpe/le traitement des matériaux.

Recevez notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

S'abonner à notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ontvang onze nieuwsbrief

Laat je naam en e-mail hier achter en ontvang onze nieuwsbrief in je mailbox.
Je kan op elk moment terug uitschrijven.