Ce type de processus chronophage réduit votre bénéfice, mais vous ne pouvez pas répercuter ces coûts supplémentaires lorsqu’il y a de nombreux allers-retours. La solution : l’automatisation!
- Une fois qu’une commande a été créée, envoyez un lien de téléchargement unique au client, de sorte que vous êtes sûr d’avoir lié le bon fichier à la bonne commande.
- Ne perdez pas de temps à demander des fichiers. Envoyez automatiquement un e-mail lorsque la date limite approche.
- Assurez-vous que les fichiers répondent aux exigences spécifiques de la commande à l’avance plutôt que de vérifier les normes.
- Où se situe cette tâche quelque part dans le
processus de production ? Qui doit agir? Fournissez un aperçu complet des tâches,
de leur statut et des actions requises. Chaque opérateur obtient alors sa liste
de tâches spécifique.

En
savoir plus ? Découvrez comment Four Pees a aidé Burocad à optimiser et automatiser
l’entrée de commandes et le contrôle qualité
https://www.fourpees.com/fr/customer-cases/burocad-optimise-et-automatise-l-entree-commandes-et-controle-qualite?
