Les données administratives qui doivent être saisies plusieurs fois ne sont pas seulement gênantes, mais elles peuvent aussi provoquer des erreurs, ce qui entraîne souvent des réimpressions. L’imprimeur grand format Quadrifinish souhaitait automatiser complètement ce flux de données. Alors ils ont commencé à parler à Dataline …
Quadrifinish d’Audenarde est un client connu dans le secteur comme un prestataire fournissant une production de qualité, quel que soit le travail d’impression grand format qui lui est confié. Cela comprend les adhésifs, les panneaux, les covering pour véhicules et/ou les bâches, et tout cela de la conception à l’installation, avec un rapport qualité/prix équilibré et des délais de livraison serrés. Le succès de cette méthode de travail est prouvé par le portefeuille de grands clients tels que Delhaize, Standaard Boekhandel et D’hondt, entre autres. Cependant, Quadrifinish a compris que, pour poursuivre sa croissance, sa production et l’administration qui l’accompagne devaient fonctionner de manière encore plus fluide.
Alors, où est ce que ça coince ? L’équipe de Quadrifinish a constaté qu’elle faisait beaucoup de travail en double : les données administratives devaient être saisies plusieurs fois en production, et cela était souvent difficile ou des erreurs se produisaient, entraînant des réimpressions. Idéalement, ils voulaient automatiser complètement ce flux de données. Alors ils ont commencé à parler à Dataline …