Rechercher

Nautasign présente de nouvelles innovations à Visualize Expo 2025

Nautasign présente de nouvelles innovations à Visualize Expo 2025

Nautasign est de retour cette année au salon Visualize Expo à Gorinchem ! Du 25 au 27 mars 2025, vous nous trouverez au stand H10, où nous présenterons une surface impressionnante de 100 mètres carrés d’innovation et de technologie.

Nous présenterons plusieurs machines, dont la toute nouvelle machine DTF G6000 d’Epson, qui propulse l’avenir de la technologie d’impression directe sur film vers de nouveaux sommets. Cette machine offre une qualité et une efficacité inégalées pour diverses applications d’impression.

Nos experts sont prêts à vous renseigner sur nos derniers produits et solutions, et sur la manière dont ils peuvent améliorer vos opérations commerciales. Que vous soyez dans l’industrie de l’enseigne, de la conception graphique ou de l’impression textile, vous trouverez chez Nautasign les bons outils pour l’avenir.

Venez découvrir comment nous pouvons vous aider avec les dernières technologies et applications dans le monde de l’impression.

Quand.

Du 25 au 27 mars 2025

Où.

Visualize Expo, Gorinchem – Stand H10

Nous espérons vous y voir !

Plus d’informations : https://www.visualize-expo.nl

Recevez notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

S'abonner à notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ontvang onze nieuwsbrief

Laat je naam en e-mail hier achter en ontvang onze nieuwsbrief in je mailbox.
Je kan op elk moment terug uitschrijven.