BOPE event

La génération de l’impression en ligne ! – BOPE21, powered by Four Pees

En collaboration avec le VIGC, Four Pees organise la BOPE 2021 les 9, 10 et 11 février 2021.

Le thème de cette année ? La génération de l’impression en ligne. Il s’agit non seulement de la nouvelle génération d’entrepreneurs graphiques qui ont clairement adopté l’impression en ligne, mais aussi de l’adoption accélérée du commerce électronique par les utilisateurs finaux en raison de la crise Covid.

La nouveauté est qu’en tant que participant, vous choisissez le moment où vous voulez participer, grâce à l’approche “On Demand”. Vous choisissez quand regarder, en fonction de votre propre agenda ! Chaque jour, une exposition #BOPE21 est mise en ligne. Trois salons au total, remplis de contenus, de connaissances et de bonnes pratiques du secteur au niveau national et international.

Les principaux orateurs sont Bernd Zipper avec “Chances et menaces pour l’impression en ligne dans l’ère post-covidienne” et Pascal Coppens (Nexxworks), extérieur au secteur mais très sensible à l’innovation, avec “La Chine, une nouvelle normalité”. Comment la Chine établit la norme en matière d’innovation”.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email