Vous souhaitez offrir un covering en couleur avec un effet spécial? Le film Omega-Skinz Pearl of Wisdom est alors le bon choix. L’entreprise de signalisation PubliX de Vleteren en est également convaincue.
PubliX a été fondée en 2000 par Vanessa Wittebroodt et Koen Wauters et s’est forgée au fil des ans une solide réputation dans le secteur de la signalisation et de la publicité, en se spécialisant dans le covering de voitures, le lettrage et la signalisation.
Koen Wauters: « Il y a quelque temps, l’entreprise automobile Van Mossel MB Belgium nous a contacté pour recouvrir une camionnette. Nous avons eu carte blanche. Avec une simple capture d’écran d’une camionnette américaine similaire comme exemple, nous avons pu nous mettre au travail. Nous avons rapidement su que nous ferions le travail avec le film Omega-Skinz Pearl of Wisdom, car nous pouvions ainsi obtenir un résultat vraiment étincelant. L’effet de perle brillante du film Pearl of Wisdom est super beau, surtout quand le soleil brille sur le film. »
Des années de collaboration avec Grafityp
PubliX travaille depuis de nombreuses années avec les films de Grafityp. Ces dernières années, la gamme Omega-Skinz a été ajoutée. Koen Wauters: « Grâce à la simplicité du processus d’application de Pearl of Wisdom, tout s’est très bien passé et nous avons réussi à respecter notre délai serré sans aucun problème. »
Pour en savoir plus sur ce projet et d’autres, consultez ce blog de Grafityp.
Êtes-vous curieux de connaître la gamme complète d’Omega-Skinz? Consultez le site web d’Omega-Skinz.