Rechercher

Dimix Servicedesk + portail client Odyssee : une combinaison forte

Dimix Servicedesk + portail client Odyssee : une combinaison forte

Une vue d’ensemble de votre parc de machines, une planification aisée des pannes ou de la maintenance et la visualisation de tout l’historique.

Une vue d’ensemble de votre parc de machines, une planification aisée des pannes ou de la maintenance et la visualisation de tout l’historique.

Regardez la vidéo et demandez dès aujourd’hui votre login pour le Dimix Service Desk via tech@dimix.com.

Recevez notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

S'abonner à notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ontvang onze nieuwsbrief

Laat je naam en e-mail hier achter en ontvang onze nieuwsbrief in je mailbox.
Je kan op elk moment terug uitschrijven.