Le secteur de l’impression est connu pour ses produits innovants. Toutefois, dans le format oblong actuel, il ne suffit pas d’être un grand novateur en matière de produits. Les entreprises graphiques doivent également faire preuve d’innovation dans la gestion de leurs activités. Mais comment ?
✓ Innover au-delà des produits
Innover au-delà des produits signifie adopter de nouvelles technologies et de nouveaux outils qui peuvent rationaliser les tâches administratives, automatiser les flux de travail et optimiser la gestion de la logistique et du transport. Ce faisant, les entreprises de signalétique et d’impression acquièrent un avantage concurrentiel et se positionnent en leaders du secteur. En outre, les logiciels innovants de gestion administratives aident ces entreprises à développer de nouveaux créneaux commerciaux, tel que le commerce électronique qui ouvre de nouvelles sources de revenus et élargit le panel de clients (plus d’infos ci-dessous).
Vous vous demandez comment le logiciel de flux de travail innovant MultiPress peut rendre votre entreprise d’impression plus efficace ? Pour en savoir plus, cliquez ici.