Rechercher

Caldera et Four Pees annoncent CalderaRIP V15.1

Caldera et Four Pees annoncent CalderaRIP V15.1

Le créateur français de logiciels Caldera et son distributeur Benelux Four Pees ont annoncé la sortie de la dernière mise à jour de son logiciel RIP primé, CalderaRIP Version 15.1. À partir du 8 juin 2022, les utilisateurs pourront mettre à jour leur RIP pour accéder à une série de nouvelles fonctionnalités conçues pour améliorer les performances, la productivité et la qualité de la production.   

Les points forts de cette nouvelle mise à jour incluent un algorithme d’imbrication amélioré, la compatibilité de CalderaJobs avec Windows, et quatre fonctionnalités exclusives pour les abonnés CalderaCare. En outre, cette mise à jour prend en charge les machines de découpe du fabricant français VERSO, et plus de 42 nouveaux drivers Print & Cut. 

Parallèlement à la version 15.1, Caldera publie également la version 1.14 de CalderaDock, la boîte à outils permettant de gérer les licences et l’installation de toutes les solutions Caldera. Avec cette nouvelle version, les utilisateurs peuvent se connecter à leur compte WorkSpace directement depuis CalderaDock pour accéder à leurs informations. Les administrateurs de production apprécieront également la flexibilité, la sécurité et le contrôle accrus pendant le processus d’installation.   

Selon Arnaud Fabre, Head of Product chez Caldera, « Donner à nos clients les outils pour optimiser leurs coûts et développer leur production reste l’une de nos priorités. »   

Les nouvelles fonctionnalités et améliorations incluses dans la version 15.1 contribuent à en faire la solution RIP la plus complète, la plus flexible et la plus puissante du marché. CalderaJobs a été amélioré, ce qui en fait l’outil parfait pour les opérateurs d’impression dont le rôle est d’envoyer des travaux rippés aux imprimantes, et pour les responsables de production qui doivent équilibrer la charge de travail ou vérifier la connectivité et les statuts du parc. 

Les utilisateurs peuvent piloter et gérer leur parc d’imprimantes à partir de n’importe lequel de leurs postes de travail, y compris ceux fonctionnant sur des périphériques Windows. Pour plus de flexibilité, ils peuvent filtrer leurs postes RIP pour se concentrer sur une sous-partie du parc. L’algorithme d’imbrication dans les modules Compose et Nest-O-Matik a également été amélioré pour aider les opérateurs à réduire au maximum le gaspillage de supports.   

Sébastien Hanssens, VP Marketing & Opérations, déclare : « La version 15.1 s’inscrit dans notre tradition de placer les besoins de nos clients au cœur de nos innovations. Chaque nouvelle mise à jour vise à faire progresser leur activité et à les aider à relever les nouveaux défis du secteur de l’impression numérique. »

Recevez notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

S'abonner à notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ontvang onze nieuwsbrief

Laat je naam en e-mail hier achter en ontvang onze nieuwsbrief in je mailbox.
Je kan op elk moment terug uitschrijven.