Rechercher

Nouveau chez Nautasign: Orajet 3551RA + ProSlide 

Nouveau chez Nautasign: Orajet 3551RA + ProSlide 

Orafol élargit sa gamme RapidAir avec Orajet 3551RA + ProSlide pour rendre l’installation encore plus facile. La couche adhésive repositionnable ProSlide permet de repositionner le film tant qu’il n’a pas été pressé, et la technologie RapidAir permet une installation sans bulles.

Procédé
Pour permettre un positionnement plus précis lors de la fixation, il est désormais possible de déplacer encore plus facilement le produit sur la surface grâce à la couche adhésive ProSlide. Une fois dans la position souhaitée, le film est fixé à l’aide d’une raclette, après quoi il présente l’adhérence fiable que vous êtes en droit d’attendre d’Orafol. L’air emprisonné sous le film pourra être facilement éliminé grâce à la technologie RapidAir. Le défi de la publicité grand format est désormais encore plus facile à relever et plus efficace.

En savoir plus : https://www.nautasign.be/centre-de-connaissances/Orafol-etend-sa-gamme-avec-proslide

Recevez notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

S'abonner à notre newsletter

Laissez votre nom et votre e-mail ici et recevez notre newsletter dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ontvang onze nieuwsbrief

Laat je naam en e-mail hier achter en ontvang onze nieuwsbrief in je mailbox.
Je kan op elk moment terug uitschrijven.